Aller au contenu

3 mois d’absence, toutes mes excuses !

Désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers temps, mais...

J’étais en train d’essayer d’améliorer mon positionnement sur Google ! Effectivement, comme vous tous, je cherche chaque jour à perfectionner ma technique, mais aussi mon référencement pour toucher une clientèle plus importante. C’est très important pour rester en vie. Aujourd’hui, la plupart des gens recherchent sur Internet le service dont ils ont besoin. Par conséquent, j’ai travaillé comme un dingue pour améliorer la construction de mes articles et pages du site.

Dans mes recherches de positionnement, j’ai par exemple décidé de m’inscrire sur jesuisreparateur.fr. Ce site regroupe un bon nombre de réparateurs dans pleins de domaines différents et mettent en relation clients et prestataires. L’interface du site est simple et épurée.

Ce qui s'est passé ces 3 derniers mois...

referencement seo pour augmenter mon flux de réparations

J’ai eu beaucoup de travail malgré ce troisième confinement. Je n’en voyais plus le bout ! En effet, j’ai réparé beaucoup de consoles, de téléphones et d’ordinateurs professionnels. Pourvu que ce soit aussi le cas pour vous, amis réparateurs !

De plus, j’ai acheté une maison. J’ai donc dû gérer tout ce qui est crédit immobilier, planification des artisans ainsi que les travaux que j’avais prévu de faire moi-même. Le planning a donc été très chargé. Comme je le mentionnais précédemment, j’ai aussi travaillé sur mon SEO et continué à me former sur de nouveaux appareils pour élargir mon panel de prestations.

Nouvelle vidéo prochainement ?

J’aimerais vous dire « oui », mais ce n’est malheureusement pas au programme. Malgré moi ! Une fois de plus, je vous rappelle que je faisais des travaux dans ma nouvelle maison. Cependant, je n’ai pas encore fini mon atelier et c’est encore un peu le bazar. J’optimise au maximum mon temps pour répondre en premier lieu à ma clientèle et à ma famille.

Vu que je ne peux pas faire de vidéos pour le moment, j’essaierai de vous donner des nouvelles par l’intermédiaire de ce blog.

Une réparation ? Contactez-nous !

SARL FIXSTORE